• Baudouin de Belgique

     

    Le 15 décembre 1960, il épouse doña Fabiola de Mora y Aragón (qui devient ainsi la reine Fabiola). Le mariage est célébré à la cathédrale Saint-Michel-et-Gudule à Bruxelles et est retransmis à la télévision, une première pour un mariage royal en Belgique. De cette union, aucun héritier ne naîtra.


  • Commentaires

    1
    noelie de bourbon
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:53
    j ai ete tres heureuse,que vous vous soyez marier un 15 decembre ,date de mon anniversaire,je me souviendrai toujours de votre magnifique robe,j etai fort jeune mais je fetais mon anniversaire quand,,,votre couple est apparus sur l ecran,,,une merveille,,, et que je n oublirais pas,,Je suis desolee pour pour cette journee de juillet quand vous avez perdue votre Roi Madame,, c etait tres triste,comme beaucoup de gens partout dans le monde,je vous souhaite Madame une tres longue vie ,,,,N DE BOURBON
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :